Tarif : 65 € TTC pour 30 minutes
Vous souhaitez consulter un avocat rapidement avec un contact personnalisé mais vous ne pouvez pas vous déplacer :
La visioconférence est une solution avec la garantie d’une réponse rapide.
Comment ça marche ?
- Il vous suffit de remplir le formulaire de contact qui suit.
- Un rendez-vous de visioconférence sera convenu avec vous et une demande de virement bancaire vous sera adressée.
Vous aurez besoin d’un PC avec webcam, d’un IPAD ou d’une tablette ou de votre Smartphone avec une connexion internet pour vous connecter.
- Dès réception du règlement, un lien d’invitation vous sera adressé pour la date et l’horaire du rendez-vous avec la possibilité pour vous de nous transmettre les pièces essentielles de votre dossier ( actes de procédure, contrats, courriers…)
- La consultation sera accordée par visioconférence par l’avocat du cabinet intervenant habituellement dans le domaine juridique concerné.
Pour commander une consultation juridique par visio-conférence, merci de compléter le formulaire ci-dessous :
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la SELARL AUBOURG & BASTIANI 9 rue des Allées d’Azémar 83300 DRAGUIGNAN. Le traitement a pour objet la gestion des demandes effectuées via les formulaires de contact. La base légale du traitement est le consentement.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : SELARL AUBOURG & BASTIANI.
Les données sont conservées pendant 5 ans.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter Maître Laureline AUBOURG-BASTIANI bastiani@avocats-ab.com 9 rue des Allées d’Azémar 83300 DRAGUIGNAN.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.